Alimentation

Y a-t-il une différence entre la sauce à pizza et la sauce pour pâtes?

Un pot de sauce à spaghetti peut être aussi réconfortant qu’un vieil ami. Il est sûr de plaire – il suffit de tourner le couvercle, de le chauffer et de le servir sur des spaghettis, entre des couches de lasagne ou avec des penne. Mais pourquoi s’arrêter aux pâtes? Cet aliment de base peut être la base de saveur pour une variété de plats.

La sauce à spaghetti est essentiellement une sauce tomate avec des oignons et des herbes, et quand vous y pensez en ces termes, vous êtes moins susceptible de limiter ses utilisations. Et avec toutes les variétés sur les étagères des épiceries, un tout nouveau monde de saveurs est disponible pour donner de nouvelles touches à vos plats préférés sans pâtes.

Voici quelques idées pour utiliser la sauce à spaghetti dans:

Soupes:

pour une soupe à base de tomates, faites cuire et remuez vos légumes préférés et laissez mijoter dans une sauce à spaghetti. Diluer avec un peu de bouillon, si nécessaire.


Ragoûts et casseroles:

Utilisez la sauce comme substitut des tomates dans n’importe quel ragoût, ou utilisez comme vous le feriez pour de la soupe à la crème en conserve dans une casserole.


Viandes:

Que vous cuisiniez un rôti de bœuf ou de porc au four ou que vous le mijotiez dans une mijoteuse, les saveurs de la sauce à spaghetti pénétreront la viande et créeront une sauce capiteuse et profondément aromatisée, parfaite sur une purée de pommes de terre.


Sauce à pizza:

Remplacez la sauce à spaghetti par de la sauce à pizza. Avant d’ajouter le fromage à la pizza, saupoudrer de graines de fenouil et de flocons de piment rouge. Garnir la pizza de basilic frais comme dans le Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier.


Plats ethniques:

Pour des tacos rapides, du bœuf haché brun avec un peu de cumin et de coriandre. Ajouter la sauce à spaghetti et laisser mijoter. Servir dans des tortillas ou des coquilles à tacos avec tous les accompagnements.

Pour les plats de riz du Moyen-Orient, assaisonnez la sauce à spaghetti avec un peu de cannelle et de piment de la Jamaïque (et une petite quantité de sucre au goût, si désiré). Servir la sauce sur du riz.

Substitution de sauce à spaghetti


La sauce à spaghetti peut être substituée dans un rapport un pour un à la sauce pour pâtes. Par exemple, si votre recette nécessite 8 oz. de sauce tomate, remplacez simplement 8 oz. de sauce tomate. L’utilisation d’une sauce à spaghetti nature est préférable à l’utilisation d’un autre type de sauce chargée d’ingrédients supplémentaires tels que la viande et les légumes. Ces ingrédients supplémentaires peuvent altérer la saveur traditionnelle.

Préparation


Après avoir fait dorer votre bœuf dans une poêle à frire, égouttez le gras de la poêle. Ensuite, ajoutez votre sauce à spaghetti et remuez doucement. Enfin, incorporez des assaisonnements supplémentaires selon votre recette. Une fois que la sauce est chauffée, elle est prête à servir. Si vous pensez que votre mélange est trop “lâche” ou “liquide”, ajoutez une cuillère à soupe de pâte de tomate et remuez pour l’épaissir.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code