Mode Homme

Comment choisir la pochette de votre costume

Une chose amusante à propos du style masculin est la profondeur; une fois que vous obtenez cela en tant qu’homme, vous ne commettrez jamais de crime de mode. Aujourd’hui, je veux que nous nous concentrions sur le mouchoir de poche. La vérité est que l’on me pose généralement souvent cette question: «Comment porter un mouchoir de poche? Voici comment porter un mouchoir de poche et tout ce que vous devez savoir pour en porter un.

Pourquoi avez-vous besoin de porter un mouchoir de poche?


Au cours des années précédentes, le port d’une veste a fait un retour dans les tendances de la mode masculine à travers le monde. Lorsque vous mettez une pochette de costume, cela peut finalement améliorer l’apparence de notre costume ou même d’une veste de sport. Cependant, au cours des dernières décennies, la plupart des gens ont apparemment oublié ce style élégant.

Quelle taille doit avoir mon carré de poche?


La taille de votre pochette déterminera de manière significative comment vous le pliez et aussi les styles que vous réalisez; c’est le cas lorsque vous arborer un magnifique Costume de mariage. Un carré de poche moyen est léger et ne doit pas être inférieur à 40 cm. Ce que vous ne voulez pas, c’est continuer à récupérer votre mouchoir de poche chaque fois qu’il se glisse dans la poche de votre veste. Cela lui fait perdre l’essentiel de votre port en premier lieu.

Comment porter votre pochette de costume

Commencez par les agrafes

Un carré de lin blanc et un carré de chambray sont généralement les endroits les plus polyvalents et utiles pour commencer. C’est le seul domaine où le noir ne sera pas votre meilleur ami. Le noir a tendance à être meilleur seul que lorsqu’il essaie de lier les choses ensemble. Il va avec tout, mais ne connecte presque rien.

Les carrés de poche sont de la colle

Voici la façon la plus simple de considérer l’effet d’un mouchoir de poche sur une tenue: ils lient tout ensemble. Ils ne travaillent pas seuls, et ils ne devraient pas seulement être adaptés à votre cravate. Ils devraient changer la disposition de la tenue en ajoutant des éléments qui harmonisent les autres parties de votre tenue ou en contrastant avec eux pour créer un tableau global différent.

En bref: c’est la soudure qui fait fonctionner les autres pièces. Parfois, cela signifie faire partie de l’ensemble, parfois cela signifie se heurter outrageusement pour rapprocher les autres facettes.

Tout est dans le look

Les mouchoirs de poche ne sont pas comme la plupart des autres vêtements. Au lieu d’être en partie sur la coupe, en partie sur l’apparence, en partie sur le tissu et en partie sur la sensation, ce sont 100% flash. La seule question à vous poser est “Est-ce que ça a l’air bien avec tout ce que je porte?” Si oui, foncez. Si non, jetez-le.

Tout est un carré

Si vous dépensez tout un chèque de paie sur vos carrés, vous perdez de l’argent. Un pincement de tissu que vous coupez à partir d’un vieux drap de lit peut être aussi efficace qu’un morceau de tissu trop cher importé. Évitez de dépenser beaucoup d’argent sur vos carrés à moins que vous ne le vouliez vraiment. Il n’y a aucun avantage à le faire.

Ne pas dupliquer

Votre garde-robe est conçue pour être des pièces séparées, pas des parties différentes du même boulon de tissu. Jamais, jamais, jamais votre carré ne devrait être une copie conforme de toute autre partie de vos réclamations.

Tout dépend de la façon dont vous le portez


Contrairement aux chemises, vestes, chapeaux et chaussures, il n’y a rien de tel qu’un carré décontracté ou un mouchoir formel. Certes, les couleurs flamboyantes vont se démarquer dans une affaire de cravate noire, mais cela ne signifie pas qu’elles ne peuvent pas être faites avec grâce et aplomb. Considérez l’effet global et vous irez plus loin que d’essayer de déterminer les règles que vous enfreignez.

Ignorer les règles

Ne vous embourbez pas dans la propriété sur votre place. Pour chaque suggestion ou mandat «dur et rapide», il y a quelques centaines d’exceptions qui le réfutent. Lorsqu’ils sont bien faits, les mouchoirs de poche sont bon marché, ils sont partout et sont probablement les plus amusants que vous puissiez avoir avec un accessoire.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code