Voyance

Ce que vous devez savoir avant votre première de Voyance de Qualité

Que vous recherchiez un peu de clarté sur votre béguin, un aperçu de cette promotion au travail (doigts croisés) ou que vous vous demandiez si le voyage de cette fille est une bonne idée, il est peut-être temps pour vous d’essayer une voyance qualité avec la lecture de cartes de tarot.

Depuis le 15ème siècle, les gens se sont tournés vers le jeu de tarot pour savoir ce que leur avenir leur réserve. Faire lire vos cartes de tarot peut vous aider à répondre à des questions grandes et petites, de sorte que votre chemin soit doté de perspicacité et d’intuition. En termes simples, il s’agit d’une pratique facile (et passionnante) d’auto-assistance et d’amour de soi.

Le jeu de tarot se compose de 78 cartes, divisées en arcanes majeurs et mineurs. Considérez les Arcanes Majeurs comme les célébrités hollywoodiennes (connues sous le nom d’atouts) du jeu. L’impératrice. L’amant. Le diable. L’idiot. La structure de la conscience humaine. Une lecture avec de nombreux atouts est puissante et peut suggérer que la situation en question est hors de vos mains et qu’elle est laissée au «destin».

Les arcanes mineurs (les cartes de costume) sont comme les acteurs de soutien, ajoutant plus de perspicacité et de perspective à la lecture. Si votre diffusion est pleine de combinaisons, vous êtes guidé pour prendre en charge votre voyage.

Les arcanes mineurs se rapportent aux quatre éléments: l’air, l’eau, la terre et le feu. Ceux-ci sont représentés à travers des illustrations représentées sur les cartes de tarot, qui peuvent vous aider à comprendre votre lecture à un niveau plus profond:

Épées = Air


Une lecture avec de nombreuses cartes d’épée peut signifier que vous pensez peut-être trop ou que vous devrez peut-être examiner les détails un peu plus finement. Les épées représentent la communication et la logique.

Tasses = Eau


Les tasses sont un récipient pour nos émotions et soulignent notre relation avec nos sentiments sur nous-mêmes et sur les autres. Vous pouvez les voir à moitié pleins ou à moitié vides. Le choix t’appartient.

Pentacles = Terre


Ces pièces représentent notre monde matériel. Tout ce que vous pouvez toucher physiquement. L’argent, cette nouvelle chemise, le toit au-dessus de ta tête. Les préoccupations parmi un tarot lu avec beaucoup de pentacles sont généralement pratiques et liées à nos ressources.

Baguettes = feu


Les baguettes sont généralement un indicateur qu’une action ou une croissance est possible (et potentiellement émane). Il s’agit peut-être de cette promotion ou de la personne sur laquelle vous avez l’œil.

Si vous êtes prêt à vivre votre première lecture de carte de tarot, il y a quelques choses que vous devez savoir pour que vous puissiez pleinement profiter de la puissance du tarot. Croyez-moi, c’est une expérience incroyable.

Soyez ouvert d’esprit.


Nous comprenons, il est facile d’être sceptique face à toute pratique de bien-être qui n’a pas beaucoup de soutien scientifique. La pratique du tarot est conçue pour être une ligne directrice pour les barrages routiers dans votre vie et peut être interprétée d’une manière qui vous oriente positivement. Permettez à votre lecture de vous donner du pouvoir. Sinon, si ce que vous apprenez ne résonne pas, n’hésitez pas à le laisser à la porte!

Soyez précis sur ce que vous voulez gagner de la lecture.


Venez à la lecture en gardant à l’esprit certains scénarios spécifiques sur lesquels vous souhaitez obtenir des éclaircissements. Vous pouvez demander des choses comme: «Qu’est-ce qui m’empêche d’obtenir __?» ou “devrais-je déménager à New York?” Plus votre question est précise, plus il est facile d’appliquer la signification des cartes à ce que vous vivez.

Lâchez la peur face à une «lecture condamnée»


Quand j’étais plus jeune, j’étais terrifié par le tarot et les médiums parce que j’étais convaincu qu’ils me parleraient d’un désastre imminent. En fait, il n’existe pas de «mauvaise lecture». La carte Mort dans le jeu signifie en fait la fin d’un cycle et peut être une partie vraiment positive d’une lecture pour ceux qui traversent une période difficile, indiquant qu’elle sera bientôt terminée.

Apportez un journal ou enregistrez la lecture sur votre téléphone.


Les informations tirées de votre lecture peuvent être puissantes et apaisantes, mais elles ne peuvent pas vous aider à vous orienter si vous ne vous en souvenez pas. Au lieu d’essayer d’ingérer les informations à la vitesse de la lumière (il y aura beaucoup à écouter), votre lecteur de tarot ne vous dérangera pas si vous prenez des notes ou enregistrez la session. Cela ne fera qu’aider, et non entraver, votre expérience.

Faites-le régulièrement.


Plus vous tirez souvent vos cartes, plus vous vous familiarisez avec les leçons à tirer de chaque lecture. De l’acquisition de votre propre deck et de l’apprentissage du tarot aux lectures hebdomadaires (ou mensuelles) d’un professionnel, il est essentiel de rester en phase avec votre intuition et les forces divines qui influencent notre énergie terrestre.

Une lecture de carte de tarot vous chatouille-t-elle? Mercure rétrograde vous frappe-t-il le cul? J’ai donné à mon amie trois lectures différentes, et oui, elle ressent cette grande énergie lunaire. Voyez quelles cartes elle a obtenues (indice: elle a peut-être tiré la carte Le diable).

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code